Page de livre

Parties du CAT

""
" "

Jeunes dans le Guidisme et le Scoutisme féminin

Cette section se concentre sur la façon dont nous recrutons les jeunes et sur nos efforts pour leur offrir une expérience de guidisme et de scoutisme féminin positive. Il s'agit notamment de veiller à ce que les jeunes puissent participer à la prise de décision et faire entendre leur voix au sein du Guidisme/Scoutisme féminin et dans le reste du monde.

 

" "

Adultes dans le Guidisme et le Scoutisme féminin

Cette section examine comment nous recrutons et soutenons les adultes dans le Guidisme et le Scoutisme féminin. Nous réfléchissons à la manière dont nous offrons une expérience positive aux membres du Conseil, aux dirigeantes, aux bénévoles et au personnel, ainsi qu’à notre approche envers l'apprentissage et le perfectionnement ainsi que la pratique et la culture du leadership organisationnel.

 

" "

Identité organisationnelle

Dans cette section, nous examinons la vision et la mission de l'organisation. Nous examinons également les moyens par lesquels les organisations peuvent communiquer et se promouvoir efficacement, que ce soit en interne avec leurs membres ou en externe avec des membres potentiels, des décisionnaires clés, les médias et la communauté au sens large.

 

" "

Structure et gestion organisationnelles

Cette section couvre les structures et les systèmes qui soutiennent le bon fonctionnement de l'organisation. Cela comprend la gouvernance organisationnelle, la planification et l'évaluation stratégique, l'infrastructure physique et technologique, la gestion financière et la collecte de fonds.

  

" "

Espace sûr pour tout le monde

Cette section rassemble tous les éléments qui contribuent à garantir que le Guidisme/Scoutisme féminin est véritablement accessible (et accessible en toute sécurité) à tout le monde, quels que soient leurs milieux ou leurs capacités.

Book page

Sections of the CAT

" "

Organisational Identity

In this section, we consider organisational vision and mission. We also look at the ways in which organisations can communicate and promote themselves effectively, whether internally with their members or externally with prospective members, key decisionmakers, the media and the wider community.

 

" "

 

 

Organisational Structure and Management

This section covers the structures and systems which support the smooth running of the organisation. This includes organisational governance, strategic planning and evaluation, physical and technological infrastructure, financial management and fundraising.

 

" "

 

Safe Space for All

This section brings together all of the elements which contribute to ensuring that Girl Guiding and Girl Scouting is genuinely accessible (and safely accessible) to everyone, regardless of background or ability.

 " "

Young People in Girl Guiding and Girl Scouting

This section focuses on how we recruit young people and how we go about offering them a positive Girl Guiding and Girl Scouting experience. This includes ensuring that young people are able to participate in decision-making and make their voices heard within Girl Guiding/Girl Scouting and in the wider world.

 

" "

 

Adults in Girl Guiding and Girl Scouting

This section looks at how we recruit and support adults in Girl Guiding and Girl Scouting. We think about how we provide a positive experience for Board members, leaders, other volunteers and staff, our approach to learning and development and organisational leadership practice and culture.